The Waking Dead OGAME
The Waking Dead OGAME
The Waking Dead OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 13 Fév - 22:03
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nana

Nos membres ont posté un total de 88 messages dans 38 sujets
Derniers sujets
» Apprenons à compté
Candidature Raymond EmptyMar 28 Fév - 15:48 par Raymond

» Candidature Raymond
Candidature Raymond EmptyLun 27 Fév - 12:35 par Maggie Greene

» Candid NaDoKy
Candidature Raymond EmptyVen 24 Fév - 15:57 par NaDoKy

» Recrutement de Topper Harley :)
Candidature Raymond EmptyVen 24 Fév - 12:35 par Maggie Greene

» Jessie Anderson
Candidature Raymond EmptyMar 14 Fév - 0:37 par Maggie Greene

» Philip Blake alias Le Gouverneur
Candidature Raymond EmptyMar 14 Fév - 0:37 par Maggie Greene

» Merle Dixon
Candidature Raymond EmptyMar 14 Fév - 0:36 par Maggie Greene

» Andrea Harrison
Candidature Raymond EmptyMar 14 Fév - 0:36 par Maggie Greene

» Beth Greene
Candidature Raymond EmptyMar 14 Fév - 0:35 par Maggie Greene

Sujets les plus actifs
Candid NaDoKy
Recrutement de Topper Harley :)
Apprenons à compté
Candidature Raymond
Sujets les plus vus
Modèle de candidature
Candid NaDoKy
Recrutement de Topper Harley :)
Candidature Raymond
Rick Grimes
Jessie Anderson
Andrea Harrison
Règles de l'alliance
Hershel Greene
Apprenons à compté
Meilleurs posteurs
Maggie Greene
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
NaDoKy
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
xXradiumxX
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Raymond
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Fa1con
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Mir4cle
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
black_shadow
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Topper
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Stiwe
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
nana
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maggie Greene
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
NaDoKy
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Raymond
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
Topper
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 
black_shadow
Candidature Raymond I_vote_lcapCandidature Raymond I_voting_barCandidature Raymond I_vote_rcap 

 

 Candidature Raymond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raymond




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 106
Localisation : Orléans

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyDim 26 Fév - 16:42

>  Pseudo IG : Raymond

>  Nombre de points : 12028

>  Classement : 135, variable en fonction de l'heure

> Style de Jeu : Mineur - Vautour
____________________________________________________________

>  Ancienne(s) alliance(s) : ...

>  Pourquoi l'avoir quitté ? : ...

>  Pourquoi nous avoir choisit ? : Y'en a un qui fait le forcing Smile

>  Participes-tu à la vie du forum ? : Impératif mon colonel !

> Utilises-tu skype ? : Pas de micro, mais si faut utiliser, par chat.... sinon Discord, idem
____________________________________________________________

>  Expérience antérieure  : C'est loin ... 2005 - plus récemment Sirus et Betelgeuse

>  Si oui quelle était votre classement ? : Top 30 recherche, top 150 - Après avoir failli y perdre femme, enfant, travail. Abandon par jet de l'éponge


>  Votre style de jeu : Ça change pas, mineur - vautour

____________________________________________________________

>  Présentation IRL: A l'image de mon pseudo ...... ou sinon VieuxSchnock

>  Temps de connexion : Souvent, de trop ...

>  Te lèves-tu en fonction de OGame ? : Non

____________________________________________________________

Questionnaire :

1. Est ce que tu vends du deut ? D'ici peu, oui

2. Quel est ton niveau de mines ? 21 - 19 - 13

3. Est ce qu'il est préférable de favoriser les mines d'une colonie ou d'égaliser les mines de toutes ses colonies ? Égaliser

4. Te sers-tu des CeF pour produire de l'énergie ? Si oui, à quel niveau les mets-tu? Non

5. As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Chacun son tour

6. Quel bâtiment te semble inutile ? Pour quelle raison ? Dépôt de ravitaillement, on construit si besoin

7.  Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Plutôt ant-pillage

8. Continues tu à monter les recherches ion, laser, plasma ? Pourquoi ? Plasma, c'est du gagne petit mais c'est toujours bon à prendre

9. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ? Espionnage, vivons cachés pour vivre heureux

10. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Armes, bouclier et technos propulsion. Force, protection et vitesse sont les maitre mots d'un bel escadron.

11. As-tu une lune ? Non


12. Est-il possible de phalanger une planète ? La on rentre dans le vif du sujet, internet est un vaste puits de sciences - Oui

13. Est-il possible de phalanger une lune ? Voir réponse précédente



14. Est-il possible de phalanger un CDR ? Non

15. Jusqu'à quand un CDR invisible reste t-il en place ? Longtemps ?

16. Combien et quels moyens connais tu pour ghoster une flotte ? Le CDR me suffit, mais il en existe d'autres. Lesquels ? ...

17. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter? Bâtiment + recherche

18. Quelle composition utilises-tu à l'heure actuelle pour gagner des ressources en expédition ? Pas ou peu d'expédition pour le moment.

19. Quelle composition utilises-tu à l'heure actuelle pour gagner de la flotte en expédition ? Voir au dessus, j'ai pas de flotte, hormis les 2 lourds gagnés.

20. Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Je sais pas, jamais utilisé

21. Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? CDR et être présent au retour

22. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Petit transporteur pour sa vitesse, on reconnait bien le mineur ...

23. Quel est le vaisseau le plus rapide ? La sonde, et croyez moi quand ils vous font la prostate, vous souhaitez que ça soit rapide ...

24. Quel est le vaisseau le plus lent ? Raymond, pour piger les astuces d'Ogame.

25. Quel est l'utilité d'une "volante" ? Ça peut servir à dépanner un pote.

26. Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? Pardon ? Vous m'expliquerez

27. As-tu des ennemis, et si oui, pourquoi ? Plutôt sociable, conciliant, donc pas d'ennemis à l'heure actuelle

28. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Bah, c'est le jeu et comme j'ai 92 % non destructible ...

29. Quelqu'un s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? L'une des utilités de l'alliance dans ce cas, non ?

30. Quel comportement adopterais-tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?  Comme dis plus haut, j'essaye d'arranger les choses, d'arrondir les angles, le rôle de médiateur me convient bien.

31. Quels sont les taux minimum légaux d'échange de ressources ? 3-2-1 .... partez !

32. Combien de temps disposes-tu pour faire un échange de ressources ? J'aime pas que les choses trainent, immédiatement je veux pas d'ennuis !

33. As-tu le droit d'envoyer gratuitement des ressources à un joueur plus haut classé que toi ? Non

34. As-tu le droit d'envoyer gratuitement des ressources à un joueur plus bas classé que toi ? Oui, sous conditions.

35. Combien y a-t-il de moyens pour gagner des objets de jeu avec des ressources ? Lesquels ? J'utilise pas, j'ai sans doute tort

36. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame ? Enormément



37. Es-tu prêt à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ? On apprend à tout age, il faut rester humble.



Le temps de remplir cette candidature, un coup à se faire raider ! A votre écoute pour toute question

Revenir en haut Aller en bas
NaDoKy

NaDoKy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyDim 26 Fév - 21:00

Salut à toi o grand papy lol

Humm petite question quand tu dis que tu a failli perdre femme et enfant à cause de ton temps de jeu est-ce réglé ? ^^
Il ne faudrait pas que tu est de nouveau ce soucis à cause d'un jeu ça serait dommage :/

Après niveau expérience j'ai quelque soucis car tu a un bon top mais soit ta candidature est faite un peu trop sur l'humour soit tu a eu beaucoup de chance sur tes uni si je peux me permettre cette réflexion sans méchanceté.

J'espère ne pas avoir dis de choses déplacées et bonne chance à toi pour cette candidature chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Greene
Admin
Maggie Greene


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2016

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyDim 26 Fév - 22:00

Salut salut, et bienvenue sur le forum,


Content que tu te soit décidé, ça fait plaisir, avec forcing ? c'est vrai ce mensonge ? lol
Belle candidature. J'attends si les membres ont des questions a te posé, nous avons pas mal discuté nous.
Ensuite je lance le vote Wink


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://thewakingdead-ogame.forumactif.com
Raymond




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 106
Localisation : Orléans

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyDim 26 Fév - 22:50

NoDoKy, heureusement oui tout est arrangé flower 

Sur l'expérience, essentiellement mineur.

La chance je sais pas, mais en 2005 le jeu était différent. Le temps de présence faisait la différence.

Pour les univers plus récents, avant arrêt je suis arrivé dans le top 500.

Participation active sur tous les forums.

Sinon, début de l'informatique sur ZX81 !!!!! et internet au modem 28 k ......
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyLun 27 Fév - 11:19

Salut et bienvenu.
On va ouvrir un vote pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Greene
Admin
Maggie Greene


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2016

Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond EmptyLun 27 Fév - 12:35

Je viens de lancer le vote, donc vote en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewakingdead-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Raymond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raymond   Candidature Raymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Waking Dead OGAME :: Atlanta :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: