The Waking Dead OGAME


Ogame
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 13 Fév - 22:03
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nana

Nos membres ont posté un total de 88 messages dans 38 sujets
Derniers sujets
» Apprenons à compté
Mar 28 Fév - 15:48 par Raymond

» Candidature Raymond
Lun 27 Fév - 12:35 par Maggie Greene

» Candid NaDoKy
Ven 24 Fév - 15:57 par NaDoKy

» Recrutement de Topper Harley :)
Ven 24 Fév - 12:35 par Maggie Greene

» Jessie Anderson
Mar 14 Fév - 0:37 par Maggie Greene

» Philip Blake alias Le Gouverneur
Mar 14 Fév - 0:37 par Maggie Greene

» Merle Dixon
Mar 14 Fév - 0:36 par Maggie Greene

» Andrea Harrison
Mar 14 Fév - 0:36 par Maggie Greene

» Beth Greene
Mar 14 Fév - 0:35 par Maggie Greene

Sujets les plus actifs
Candid NaDoKy
Recrutement de Topper Harley :)
Apprenons à compté
Candidature Raymond
Sujets les plus vus
Modèle de candidature
Candid NaDoKy
Recrutement de Topper Harley :)
Candidature Raymond
Apprenons à compté
Dwight
Jessie Anderson
Autres jeux dont vous joué
Negan
Règles de l'alliance
Meilleurs posteurs
Maggie Greene
 
NaDoKy
 
xXradiumxX
 
Raymond
 
Fa1con
 
Mir4cle
 
black_shadow
 
Topper
 
Stiwe
 
nana
 
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maggie Greene
 
NaDoKy
 
black_shadow
 
Topper
 
Raymond
 

Partagez | 
 

 Règles de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Greene
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Règles de l'alliance   Lun 13 Fév - 22:48

Les CGU et règles d'alliance

Lecteur, lors de votre inscription, vous avez lu et accepté les Conditions Générales d' Utilisation imposée par FORUMACTIF.

Cette partie existe, afin de vous expliquer - clairement - les règles propres à notre alliance; et nous espérons que vous en ferez bonne lecture et acquisition.

Présentation

L'alliance "The Walking Dead" se voue, à long terme, à un optique de jeu raideur sur le serveur Tarazed.
Elle se veut active, familiale, respectueuse et démocratique.

Chaque membre est tenu à une présence régulière InGame. Nous ne demandons pas une présence de 24h/24, mais un minimum permettant à chaque compte d'évoluer progressivement vers le haut du classement. Par ailleurs, aucun type de jeu n'est imposé, cependant dut à sa vocation les profils raideurs seront prioritaires.

Chaque membre se doit également de participer aux sujets importants et aux sondages évoqués sur le forum et de se tenir au courant des nouvelles règles, directives, pactes ... etc ... mis en place.

Pour intégrer notre alliance un esprit d'équipe est requis. Cela peut aller du jeu collectif IG, par des AG/DG, du commerce intra-alliance, du lunage, d'une aide au recyclage etc ... à une présence sur skype, à une participation aux diverses discussions plus au moins importantes ...
En résumé, si vous n'êtes pas intéressés par la vie en communauté ou par les membres qui composent cette alliance et/ou que vous désirez intégrer uniquement nos rangs par soucis de protection et/ou que vous avez pour objectif de jouer seul dans votre coin; sachez que votre place n'est pas ici !

Chaque membre se doit de se comporter respectueusement vis à vis de chaque membre, allié ou ennemie du jeu. Nous ne tolérerons pas les propos injurieux, antisémites ou vexatoire.

A ce propos, en cas de manquement à nos règles, les administrateurs du forum se réservent le droit d'éditer, déplacer ou de supprimer les messages non conforme à nos convictions sans avis préalable de l'auteur. Suivant la gravité des propos, des sanctions seront mis en place; pouvant aller du simple avertissement au bannissement définitif du forum/skype. De manière générale, tout manquement à nos règles pourra se traduire par un avertissement, renouvelable plusieurs fois. En cas de faute grave, d’inactivité, ou de plusieurs avertissements une exclusion pourra être décidée.

Les Candidatures

Notre effectif se veut restreint, et toute candidature à venir sera soumise à un sondage d'un délais de 48h.

Les candidats sont invités à postuler sur notre forum, en respectant la "candidature type". Celle-ci ayant pour but de nous donner un maximum d'informations à votre égard afin de nous faire un avis. Bien entendu, votre profil, vos expériences et acquis ainsi que votre détermination seront mis en balance dans le cadre du sondage à venir.

Dans le cadre du Rôle Play, nous obligeons à rename IG/Forum/Skype pour - au choix - un nom de personnage de la série The Walking Dead. Par ailleurs nous vous invitons, dans votre candidature à nous donner le nom de votre personnage préféré pour le code de recrutement. Action qui nous prouvera que vous avez pris la peine de lire nos règles.

Période d'essai

Suite à votre intégration, une période d'essai de 10 jours, renouvelable 1 fois sera mis en place par les membres de droit. Un accès aux sondages sera débloqué dans un délais de 3 jours. Lors de cette période d'essai, l'alliance se réserve le droit d'exclure sans préavis si celle-ci n’est pas jugée concluante.

Démocratie

Chaque membre, dès son intégration a le droit à la parole et est libre d'apporter des suggestions afin d'améliorer les conditions IG ou l'organisation de l'alliance, du forum ou skype. La pertinence des suggestions sera validée ou non suite à un sondage.

Absences

De manière générale, toute inactivité IG - non signalée et sans MV - se traduira par une exclusion définitive de l'alliance.

Les MV, devront être signalé sur le forum dans la section prévue à cet effet.

Un MV de plus de 7 jours - non signalé - sera soumis à un avertissement. En cas d’inactivité régulière ou continuelle une exclusion pourra être décidée.

Motifs d'exclusion

* Période d'essai non concluante
* Absences citées dans ce sujet
* Non respect des règles morales citées dans ce sujet
* Attaque sur un membre ou un allié de l'alliance
* Espionnage, divulgation d'informations sensibles compromettant l'intégrité et/ou la sécurité d'un membre ou allié

Dans les deux derniers cas, une destruction massive du fautif s'en suivra par tous les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewakingdead-ogame.forumactif.com
 
Règles de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCM sur les règles de golf.
» Nouvelles règles du golf 2008
» Nouvelles règles 2010-2011
» Quelques règles à respecter!
» Les règles à respecter sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Waking Dead OGAME :: Règles / Annonces / Informations divers :: Règles-
Sauter vers: